Mairie de Lizac
3 rue de la Mairie
82200 Lizac
Tél. 00 33(5)63 04 19 39

Accueil /Vie municipale / Communauté de communes / Composition de la communaute de communes

Communauté de communes Terres des Confluences

Composition de la communauté de communes "Terres des Confluences"

Au 1er janvier 2017 la communauté de communes "Terres des Confluences" composée des six communes (BoudouCastelsarrasinDurfort-LacapeletteLizacMoissacMontesquieu) a fusionné avec la Communauté de Communes "Sère-Garonne-Gimone, soit les communes de Angeville, Castelferrus, Castelmayran, Caumont, Cordes Tolosannes, Coutures, Fajolles, Garganvillar, Labourgade, Lafitte, Montaïn, Saint Aignan, Saint Arroumex, Saint Nicolas de la Grave ainsi que les communes de Saint Porquier et de la Ville-Dieu-du-Temple ce qui porte la nouvelle intercommunalité à 22 communes et environ 41 768 habitants.
C'est le 2ème ensemble intercommunal du département après la Communauté de communes Grand Sud Tarn et Garonne.