Mairie de Lizac
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07.03.2025 14:41

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE - du mercredi 26 mars 2025 (14h00) au vendredi 11 avril 2025 (12h)

Enquête publique

 

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

 MAIRIE DE LIZAC

 

Déclassement d’une partie de la voie communale n°4 de guiraudel dit chemin du chasselas en vue de son aliénation

 

 

Par arrêté en date du 6 mars 2025, le Maire de la commune de Lizac, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de déclassement partiel de la voirie communale n°4 de guiraudel dit chemin du chasselas en vue de son aliénation.

 

L’enquête se déroulera à la mairie pendant 15 jours consécutifs :

 

 

Du mercredi 26 mars 2025 (14h00) au vendredi 11 avril 2025 (12h00)

 

 

Chacun pourra y prendre connaissance du dossier, et éventuellement, consigner ses observations et propositions :

 

- sur le registre d’enquête papier mis à la disposition du public à l’accueil aux jours et heures habituels d’ouverture, de 14h00 à 19h00 les mardis, jeudis et de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 vendredis

- par voie postale au commissaire enquêteur à l’adresse suivante : 3 rue de la mairie 82200 Lizac

- par courrier électronique à l’adresse suivante : mairie-lizac@info82.com

 

M. Philippe BON, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur, et recevra en mairie :

 

- Le mercredi 26 mars 2025 de 14h00 à 17h00

- Le vendredi 11 avril 2025 de 9h00 à 12h00

 

 

 

 

Au terme de l’enquête, le rapport et les conclusions motivés remis par le commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la mairie de Lizac – 3 rue de la mairie 82200 Lizac durant 1 an.

A l’issue de la procédure d’enquête publique, la mairie de Lizac se prononcera par délibération sur le déclassement du chemin.